
À partir de fin août, PKZ.CH vous offre à nouveau la possibilité de régler vos commandes sur facture – directement via PKZ et sans prestataire tiers. Les limites de paiement habituelles du programme Insider sont conservées, vous permettant ainsi de continuer à faire vos achats en toute flexibilité et sécurité.
![]() | Achat sur facture: payer après 30 jours – sans risque et confortablement après réception des articles |
![]() | Traitement direct par PKZ: aucune transmission de données personnelles à des prestataires de paiement externes |
![]() | Facture individuelle transparente: aperçu clair par commande – idéal en cas de retour partiel |
![]() | Pour les Insider PKZ: reprise de la limite de paiement habituelle de la facture mensuelle Insidercard |
En cas d’achat sur facture, le montant doit être réglé dans un délai de 30 jours à compter de l’expédition de votre commande. Ce délai de paiement commence dès l’envoi des articles. Le montant exact de la facture, ainsi que les coordonnées bancaires et la référence à utiliser, figurent sur la facture jointe à votre colis. Veuillez noter qu’en cas de retour d’articles, vous ne recevrez pas de facture ajustée en fonction des articles conservés. Ne payez que les articles que vous gardez. Nous nous réservons le droit de ne pas proposer l’achat sur facture dans certains cas et de proposer d’autres moyens de paiement.


Votre achat en ligne est chez nous aussi sûr et bien encadré que dans nos magasins. C’est pourquoi nous misons volontairement sur une solution unique – directement via PKZ. Vous bénéficiez ainsi d’une expérience d’achat familière, simple et fiable.
Si vous avez des questions concernant la nouvelle solution de paiement sur facture, notre service clientèle se tient volontiers à votre disposition – ou consultez notre FAQ, vous y trouverez d’autres informations utiles.
Malheureusement, pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas vous fournir une facture ajustée en fonction des articles que vous avez conservés.
Voici la marche à suivre: payez simplement les articles que vous souhaitez garder. Si vous avez déjà réglé le montant total et que vous retournez des articles, le montant correspondant vous sera automatiquement remboursé sur le mode de paiement initial dès que le retour aura été reçu.
Remarque: veuillez tenir compte, lors de votre virement, des éventuels frais de livraison ainsi que des conditions d’utilisation des bons ou cartes cadeaux, si vous en avez utilisé lors de votre commande.
En règle générale, vous pouvez payer par facture dès votre première commande. Pour pouvoir proposer ce service, une vérification complexe est automatiquement effectuée à chaque commande. Nous vous remercions de votre compréhension: en fonction du résultat de cette vérification, nous nous réservons le droit de proposer uniquement certains modes de paiement.
La disponibilité de ce mode de paiement peut, par exemple, être influencée par une vérification d’adresse et de solvabilité, mais aussi par d’éventuelles commandes en cours non réglées.
Remarque: Le paiement par facture PKZ n’est proposé qu’aux clients enregistrés titulaires de la Insider Card. En tant que client invité, ce mode de paiement ne vous sera donc pas proposé.
Veuillez noter qu’il s’agit d’un processus automatisé complexe, ce qui signifie que notre service clientèle n’a pas la possibilité de modifier manuellement les modes de paiement proposés.
Le moment du paiement dépend du mode de paiement choisi:
Facture: Si vous avez choisi le paiement sur facture, le montant doit être réglé dans les 30 jours suivant l’expédition de votre commande. Ce délai de paiement commence à compter de la date d’expédition de la marchandise. Le montant exact figure sur la facture que nous vous envoyons par e-mail séparément après l’expédition. Veuillez noter qu’aucune facture ajustée en fonction des articles retournés ne sera émise. Veuillez uniquement payer les articles que vous avez décidé de conserver.
Coordonnées bancaires de PKZ pour le virement:
Bénéficiaire : PKZ Burger Kehl & Co. AG
Banque: PostFinance
Compte: CH71 0900 0000 1668 8067 5
QR-IBAN: CH2230000001166880675
Communication: siehe Rechnung
Lieu: 8902 Urdorf
Votre facture contenant toutes les informations de paiement se trouve dans le colis dès que votre commande est expédiée. Si vous avez passé plusieurs commandes, nous vous prions de bien vouloir effectuer un virement distinct pour chaque facture, en indiquant la référence correcte. Si vous avez déjà effectué le paiement et retournez des articles, le montant correspondant vous sera automatiquement remboursé sur le compte à partir duquel le paiement a été effectué, une fois le retour traité.
Si le délai de paiement d'une facture est dépassé, un rappel de paiement est automatiquement envoyé.
Facture
Veuillez noter qu’en cas d’achat sur facture, le délai de paiement est de 30 jours après réception de la commande. Il peut arriver que le rappel se croise avec la réception de votre paiement ou de votre retour. Veuillez dans ce cas vérifier les points suivants:
Avez-vous retourné tout ou partie de votre commande? Dès que votre retour est enregistré dans notre logistique, vous recevez automatiquement une confirmation par e-mail.
Avez-vous déjà effectué le virement? Veuillez vérifier le montant mentionné dans le rappel de paiement ainsi que l’exactitude des coordonnées bancaires utilisées. Ces informations figurent sur la facture liée à votre commande ou sur le rappel. Il peut s’écouler quelques jours avant que le paiement ne soit visible dans notre système. Pour que celui-ci soit correctement attribué, veillez à toujours indiquer la référence mentionnée sur la facture ou le rappel. Veuillez également vérifier si vous avez reçu un remboursement de notre part. Dans ce cas, nous vous prions d’effectuer à nouveau le paiement en utilisant le bon motif de paiement.
Vous n’avez pas encore effectué de virement? Veuillez utiliser pour votre virement les coordonnées bancaires et la référence figurant sur la facture de votre commande. Si vous avez déjà reçu un rappel, veuillez utiliser la référence indiquée dans celui-ci. Il n’est pas nécessaire d’annoncer le paiement; il sera automatiquement attribué. Une fois le paiement reçu, vous recevrez une confirmation par e-mail. Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact en joignant une preuve de paiement, si le virement a déjà été effectué.
Non, cela n’est malheureusement pas possible. En raison de contraintes techniques, notre boutique suisse nécessite que l’adresse de livraison ainsi que l’adresse de facturation se trouvent en Suisse.
Non, cela n’est malheureusement pas possible. En cas de paiement sur facture, l’adresse de facturation et l’adresse de livraison doivent être identiques.
Non, cela n’est malheureusement pas possible. Lors d’un paiement sur facture, il n’est pas possible d’appliquer des bons ou des réductions après validation de la commande.
![]() Ecrivez-nous La réponse à votre courriel peut prendre 1 à 2 jours. contact form | ![]() Appelez-nous LU-VE 08:00 - 20:00 | SA 09:00 - 18:00 0848 759 759 |
![]() | ![]() |