
Afin de rendre vos achats sur PKZ.CH aussi confortables que possible, nous vous proposons les modes de paiement suivants:
PKZ Paiement sur facture - À nouveau disponible
À partir de fin août, PKZ.CH vous offre à nouveau la possibilité de régler vos commandes sur facture – directement via PKZ et sans prestataire tiers. Les limites de paiement habituelles du programme Insider sont conservées, vous permettant ainsi de continuer à faire vos achats en toute flexibilité et sécurité.
PKZ Insider Card Visa Nouveau
Les clients qui possèdent déjà une PKZ Insider Card peuvent profiter de la nouvelle carte de crédit Visa PKZ gratuite, qui combine des avantages exclusifs du programme de fidélité PKZ avec les multiples possibilités d'une carte de crédit.
Plus d'informations / CG Insider Card Visa de la Cornèr Banque SA
KLARNA - Achat contre facture, paiement en 3 fois, paiement immédiat
Payer confortablement et en toute sécurité avec Klarna ? Pas de soucis ! Vous pouvez d'abord vérifier la marchandise et payer dans les 30 jours après réception. Vous pouvez également payer immédiatement la marchandise commandée via PayNow. Si vous commandez régulièrement avec Klarna, vous pouvez également télécharger l’app Klarna et obtenir un aperçu supplémentaire de vos commandes, des informations de paiement et recevoir régulièrement des notifications push sur les mises à jour de livraison.
Télécharger l'app Klarna / Informations sur la protection des données / FAQ de Klarna
Important: Veuillez noter que pour ce mode de paiement, notre partenaire Klarna effectue en arrière-plan une vérification d'adresse et de solvabilité sur laquelle PKZ n'a aucune influence directe. Si Klarna ne vous est pas proposé, nous vous prions de choisir un autre mode de paiement. Pour toute question concernant une facture existante ou un plan de paiement échelonné, veuillez contacter directement le service clientèle de Klarna et indiquer votre numéro de référence de commande correspondant.
TWINT
TWINT est une application de paiement suisse qui vous permet de payer confortablement et en toute sécurité avec votre smartphone. Pour utiliser TWINT, vous devez télécharger l'application TWINT sur votre téléphone portable et vous inscrire avec votre compte bancaire et votre numéro de téléphone. Dans la mesure où vous passez une commande via votre téléphone portable, si vous payez avec TWINT, vous serez directement redirigé vers l'application TWINT de votre smartphone à la fin du processus de commande afin de finaliser le paiement.
En cas de commande via votre PC ou votre ordinateur portable, vous pouvez également scanner un code QR avec votre smartphone pour passer à l'application TWINT. Dès que vous avez confirmé le processus de paiement dans l'application TWINT, le montant correspondant est débité.Important: veuillez attendre la confirmation du paiement avant de retourner à la boutique en ligne.
Télécharger l'application Twint / Informations sur la protection des données / FAQ de Twint
CARTE DE CRÉDIT
Nous acceptons les cartes de crédit des fournisseurs Master Card, Visa, American Express, PostFinance Pay. La transmission des données de votre carte de crédit est protégée chez nous par une connexion sécurisée SSL (Secure Socket Layer). Veuillez noter que votre carte sera débitée immédiatement après le passage de la commande.
PAYPAL
Si vous choisissez le service de paiement en ligne PayPal comme mode de paiement, nous vous redirigeons directement vers PayPal à la fin du processus de commande. En tant que client PayPal, vous pouvez vous y connecter avec vos données d'utilisateur et confirmer le paiement. Si vous êtes nouveau sur PayPal, vous pouvez ouvrir ici un compte PayPal et confirmer ensuite le paiement. En cas de retour, le montant sera à nouveau crédité sur votre compte PayPal.
Ouvrir un compte PayPal / Informations sur la protection des données / FAQ de PayPal
POSTFINANCE PAY
PostFinance Pay permet un paiement rapide et sécurisé directement via l'application PostFinance, sans numéro de carte ni lecteur de carte. Une fois l'achat effectué, un code QR s'affiche et il suffit de le scanner avec l'application pour finaliser le paiement en toute simplicité, sans avoir à saisir manuellement les données.
Configurer PostFinance Pay / Remarques sur la protection des données / FAQ de PostFinance
GOOGLE PAY
Google Pay permet d'effectuer des paiements mobiles via un smartphone, une montre intelligente ou un appareil Fitbit. Pour utiliser ce service, vous devez disposer d'une carte de crédit ou de débit.
Configurer Google Pay / Remarques sur la protection des données / FAQ de Google Pay
APPLE PAY
Apple Pay permet d'effectuer des paiements mobiles via un iPhone, un iPad, une Apple Watch ou un ordinateur Mac. Pour utiliser ce service, vous avez besoin d'une carte de crédit, d'une carte de débit ou d'une carte prépayée.
Configurer Apple Pay / Remarques sur la protection des données / FAQ de Apple Pay
CARTE-CADEAU
Lors du processus de commande, saisissez le numéro de carte et le code de vérification (CVC) de votre carte cadeau au moment du paiement. Vous trouverez ici de plus amples informations sur les cartes cadeaux.
Oui, vous avez la possibilité, avec Klarna, de diviser votre commande en trois versements de même montant, tous les 30 jours, le premier versement n'étant débité qu'au moment de la livraison de la marchandise. Si vous commandez régulièrement avec Klarna, nous vous recommandons de télécharger l'application Klarna afin d'avoir un aperçu de vos commandes avec les informations de paiement et de recevoir régulièrement des notifications push sur les mises à jour de livraison.
Vous avez la possibilité, avec l'option «Klarna», de diviser la commande en trois versements égaux, payables tous les 30 jours, le premier paiement n'étant débité qu'au moment de la livraison de la marchandise.
Voici comment fonctionne l'achat par mensualités par Klarna lors de la première commande:
Important:
Le montant minimum d'une commande pour un achat par mensualités est de 35 CHF. Calcul des mensualités en cas de retour : Si vous retournez un article de la commande, le solde ouvert de l'achat sera ajusté en conséquence. La première mensualité est déjà débitée à la livraison, c'est pourquoi la première mensualité reste telle que calculée. Les mensualités restantes sont recalculées et réparties de manière égale.
Avec Klarna Achat sur facture ou Achat en plusieurs fois, votre solvabilité est vérifiée, vous savez donc immédiatement dans le checkout si Klarna vous propose l'une des deux options. Si aucune de ces options n'est proposée en raison de votre solvabilité, vous pouvez alternativement commander au moyen de Klarna Paiement immédiat ou retourner en arrière et choisir une autre option de paiement (par ex. carte de crédit).
Lorsque votre commande est expédiée, le plan de paiement correspondant démarre et le premier versement est prélevé sur votre moyen de paiement enregistré, les deux versements suivants étant automatiquement prélevés 30 ou 60 jours après le versement initial. Vous recevrez des notifications et des rappels concernant les prélèvements automatiques aux dates de paiement tout au long du plan de paiement.
Lors du premier achat en plusieurs fois, un compte Klarna vous est créé. Lors du prochain achat en plusieurs fois, vous confirmez simplement l'achat. Vous retrouverez ensuite vos achats dans l'application Klarna. En cas de paiement ponctuel, il n'y a pas d'intérêts ni de frais. Vous trouverez ici de plus amples informations sur l'achat sur facture et l'achat à tempérament Klarna.
En règle générale, vous pouvez payer par facture dès votre première commande. Pour pouvoir proposer ce service, une vérification complexe est automatiquement effectuée à chaque commande. Nous vous remercions de votre compréhension: en fonction du résultat de cette vérification, nous nous réservons le droit de proposer uniquement certains modes de paiement.
La disponibilité de ce mode de paiement peut, par exemple, être influencée par une vérification d’adresse et de solvabilité, mais aussi par d’éventuelles commandes en cours non réglées.
Remarque: Le paiement par facture PKZ n’est proposé qu’aux clients enregistrés titulaires de la Insider Card. En tant que client invité, ce mode de paiement ne vous sera donc pas proposé.
Veuillez noter qu’il s’agit d’un processus automatisé complexe, ce qui signifie que notre service clientèle n’a pas la possibilité de modifier manuellement les modes de paiement proposés.
Si le paiement par carte de crédit n'est pas possible, il peut y avoir plusieurs raisons:
Sinon, nous vous recommandons de choisir un autre mode de paiement.
Afin de pouvoir offrir ce service, le fournisseur Klarna procède à un contrôle d'adresse et de solvabilité. Nous vous prions de bien vouloir comprendre que nous nous réservons le droit de n'autoriser que certains modes de paiement en fonction du résultat de cette vérification.
Vous ne recevez pas de facture supplémentaire en plus de la confirmation de commande, car pour la plupart des modes de paiement, le montant de l'achat est débité au moment de la commande.
Pour les commandes passées avec Klarna (achat sur facture), vous recevez directement un e-mail du fournisseur Klarna, avec les détails de la facture. En règle générale, vous recevrez un nouvel e-mail avec les détails de paiement peu avant l'échéance de la facture. Si vous avez toutefois besoin d'informations à ce sujet, veuillez-vous adresser directement à Klarna.
Malheureusement, pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas vous fournir une facture ajustée en fonction des articles que vous avez conservés.
Voici la marche à suivre: payez simplement les articles que vous souhaitez garder. Si vous avez déjà réglé le montant total et que vous retournez des articles, le montant correspondant vous sera automatiquement remboursé sur le mode de paiement initial dès que le retour aura été reçu.
Remarque: veuillez tenir compte, lors de votre virement, des éventuels frais de livraison ainsi que des conditions d’utilisation des bons ou cartes cadeaux, si vous en avez utilisé lors de votre commande.
Pour les options de paiement « Achat sur facture » ou « Paiement échelonné » via Klarna, veuillez consulter les détails du paiement et les délais indiqués dans les notifications automatiques envoyées par le prestataire concerné. Pour toute question concernant une facture existante ou un plan de paiement échelonné, veuillez contacter directement le service client de Klarna en indiquant le numéro de référence correspondant.
Veuillez noter que le traitement d’un retour peut prendre jusqu’à 2 à 3 jours ouvrables. Si vous avez effectué un retour il y a plus longtemps, veuillez vérifier si vous avez reçu une confirmation de réception par e-mail. Dans le cas contraire, nous vous prions de contacter notre service client. Avec les prestataires de paiement PayPal et Klarna, vous avez également la possibilité de contester des factures ou des rappels de paiement, ou d’enregistrer un retour à l’avance. Veuillez noter que ces enregistrements de retour sont purement informatifs pour le prestataire et ne font pas partie du processus de retour PKZ. Veuillez également noter qu’en cas d’achat sur facture, le délai de paiement est de 30 jours après réception de votre commande. Il peut arriver qu’un rappel de paiement croise l’enregistrement de votre retour ou la réception de votre paiement. Pour clarifier la situation, veuillez vérifier les points suivants:
Avez-vous retourné tout ou partie de votre commande?
Une fois le retour enregistré dans notre logistique, vous recevrez une confirmation automatique par e-mail.
Avez-vous déjà effectué le paiement?
Veuillez vérifier le montant mentionné dans le rappel de paiement, ainsi que l’exactitude des coordonnées bancaires utilisées. Vous trouverez ces informations sur la facture de votre commande ou sur le rappel. Le virement peut prendre quelques jours pour être comptabilisé. Afin de garantir une attribution correcte, merci d’indiquer la référence figurant sur la facture ou le rappel. Veuillez également vérifier si un remboursement a déjà été effectué par nos soins. Si c’est le cas, nous vous prions de refaire le paiement en utilisant le bon motif de paiement.
Vous n’avez pas encore effectué de paiement?
Veuillez utiliser les coordonnées bancaires et la référence indiquées sur la facture de votre commande. Si vous avez déjà reçu un rappel, utilisez la référence figurant dans celui-ci. Il n’est pas nécessaire d’annoncer votre paiement ; celui-ci sera automatiquement attribué. Une fois le paiement reçu, vous recevrez une confirmation par e-mail. Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact, en joignant une preuve de paiement si le virement a déjà été effectué.
Vos données personnelles, y compris les informations relatives à votre carte de crédit et à votre compte, sont transmises numériquement par une connexion sécurisée SSL (Secure Socket Layer). Ce cryptage garantit que vos données ne sont lisibles que par notre système de paiement et qu'elles restent protégées.
Veuillez utiliser des combinaisons de mots de passe sûrs composés de lettres, de chiffres et de caractères spéciaux chaque fois que cela est nécessaire. En outre, nous vous déconseillons de stocker des données de connexion personnelles sur des ordinateurs et des appareils publics.
Le moment du paiement dépend du mode de paiement choisi:
Avec la plupart des options de paiement, le montant de l'achat est débité immédiatement, sauf en cas d’achat sur facture ou en plusieurs fois avec Klarna. Pour les options « Achat sur facture » ou « Paiement échelonné » via Klarna, vous recevrez après la validation de votre commande, ainsi qu’en cas de retour, des notifications automatiques directement de la part de Klarna contenant toutes les informations de paiement. Vous trouverez également dans l’application Klarna un aperçu de vos achats avec les informations de commande et de paiement.
En cas d’achat sur facture, le montant de la facture est à régler dans un délai de 30 jours suivant l’expédition de votre commande. Ce délai commence à courir dès l’envoi de la marchandise. Le montant exact figure sur la facture que vous recevrez par e-mail séparé après l’expédition. Veuillez noter qu’aucune facture ajustée en fonction des articles retournés ne sera émise. Veuillez uniquement payer les articles que vous avez décidé de conserver.
Coordonnées bancaires de PKZ pour le virement:
Bénéficiaire: PKZ Burger Kehl & Co. AG
Banque: PostFinance
Compte: CH71 0900 0000 1668 8067 5
QR-IBAN: CH2230000001166880675
Communication: voir facture
Lieu: 8902 Urdorf
Votre facture contenant toutes les informations de paiement se trouve dans le colis dès que votre commande est expédiée. Si vous avez passé plusieurs commandes, merci d’effectuer un virement séparé pour chaque facture en indiquant la référence correcte. Si vous avez déjà effectué le paiement et retourné des articles, le montant correspondant vous sera automatiquement remboursé sur le compte utilisé lors du paiement, dès que votre retour aura été traité.
Nous ne proposons pas de commandes hors taxes (tax-free orders) dans notre boutique en ligne.
Vous pouvez toutefois demander l'établissement d'un formulaire tax-free pour les articles que vous achetez exclusivement dans l'une de nos filiales. Cela vaut également pour les articles que vous avez réservés via la boutique en ligne (les commandes Pickup@Retail qui ont déjà été payées via la boutique en ligne sont également exclues).
Le code de sécurité trouve au dos de votre carte. Il est également appelé numéro de vérification de la carte ou chiffre de vérification de la carte. Ce chiffre est déterminant pour la sécurité des commandes en ligne.
Oui, vous pouvez passer une commande en ligne avec des adresses de facturation des pays suivants:
Pour l'adresse d'expédition, seule une adresse en Suisse ou au Liechtenstein est acceptée. Veuillez noter qu'en cas d'adresses différentes (par ex. adresse de livraison en Suisse, mais adresse de facturation en Italie), certaines options de paiement peuvent être limitées (par ex. achat sur facture ou achat à tempérament Klarna).
Avec l’option d’achat sur facture PKZ, il n’est malheureusement pas possible d’utiliser une adresse de facturation étrangère. En raison de contraintes techniques, notre boutique suisse exige que l’adresse de livraison ainsi que l’adresse de facturation se trouvent en Suisse.
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