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Commande

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  • Ajoutez un article à votre panier et allez «à la caisse».
  • Vous pouvez vous enregistrer ou poursuivre la commande sans créer de compte client.
  • Saisissez maintenant vos adresses de facturation et de livraison et choisissez votre mode d’expédition: envoi par la poste ou retrait dans une filiale.
  • Vous pouvez ensuite sélectionner le moyen de paiement souhaité. Vous pouvez choisir votre mode de paiement.
  • Saisissez éventuellement un numéro de chèque Insider, de bon Insider, de 10% bon anniversaire, ou de Giftcard. A l’étape sui-vante, vérifiez vos données de commande. Clôturer la commande en appuyant sur le bouton «Envoyer la commande».

Oui, vous pouvez également sélectionner l'option « Commander en tant que client invité » lors du processus de commande.

Si vous êtes en possession de la PKZ Insider Card et d'un compte client chez PKZ, vos achats ne sont pas enregistrés et ne peuvent pas être pris en compte pour le calcul du bonus de fidélité ainsi que pour l'atteinte du prochain niveau de fidélité. De même, vos bons d'achat personnels ne sont pas visibles dans votre compte client et des frais d'expédition supplémentaires de CHF 7.85 par commande seront facturés.

Vous n'avez pas encore de compte client chez PKZ? Inscrivez-vous maintenant et profitez d'avantages attrayants!

Avantages de la Insider Card

Non, il n'est pas possible de commander par téléphone ou par e-mail. La commande ne peut se faire que dans la boutique en ligne.

Vous avez également la possibilité de réserver des articles dans l'une de nos succursales et de les payer sur place. Pour plus de plus amples informations concernant notre service cliquez ici.

Aucun montant minimum de commande n’est requis.

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier votre commande ul-térieurement. Si vous avez commandé une mauvaise taille ou une mauvaise couleur, vous devez passer une nouvelle commande. De même, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de facturation. Seule l'adresse d'expédition peut être corrigée par notre service clientèle, à condition que la commande n'ait pas encore été enclenchée.

L'article n'est pas réservé dans le panier, c'est pourquoi il arrive par-fois qu'un article populaire soit acheté en parallèle par une autre per-sonne.

Si la taille souhaitée est épuisée, vous pouvez activer la notification de disponibilité. Accédez à l'article et sélectionnez la taille souhaitée qui est épuisée. Saisissez ensuite votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton "Veuillez m'informer" pour activer la fonction de notification.

Veuillez noter que nous ne pouvons actuellement pas proposer de processus automatisé à cet effet.

Pour annuler une commande, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact. Veuillez noter que l'annulation n'est pos-sible que dans un délai limité. Si l'envoi a déjà été confirmé, l'annula-tion n'est définitivement plus possible. Dans ce cas, nous vous re-commandons de refuser la livraison. De même, nous ne pouvons pas annuler des articles individuels, mais seulement l'ensemble de la com-mande.

Si vous souhaitez simplement modifier votre commande, par exemple en changeant l'adresse de livraison, veuillez en informer notre service clientèle via le formulaire de contact.

Après réception de votre commande, vous recevrez automatiquement une confirmation de commande. Si où vous n'avez pas reçu d'e-mail, cela peut avoir les raisons suivantes:

  • Vous avez saisi un courriel incorrect ou différent lors de votre com-mande. Veuillez vérifier toutes vos boîtes aux lettres.
  • Le courriel a atterri dans votre boîte de courrier indésirable/spam. Vérifiez les sous-dossiers de votre boîte aux lettres.
  • La commande n’a pas pu être exécutée pour d'autres raisons (par exemple, des problèmes avec le mode de paiement).

Si vous avez commandé en tant que client Insider, vous pouvez véri-fier dans votre compte client sous "Mes commandes" si la commande a été enregistrée et voir aussi le statut.



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