Afin de rendre vos achats sur PKZ.CH aussi confortables que possible, nous vous proposons les modes de paiement suivants:
KLARNA - Achat contre facture, paiement immédiat
Payer confortablement et en toute sécurité avec Klarna ? Pas de soucis ! Vous pouvez d'abord vérifier la marchandise et payer dans les 30 jours après réception. Vous pouvez également payer immédiatement la marchandise commandée via PayNow. Si vous commandez régulièrement avec Klarna, vous pouvez également télécharger l’app Klarna et obtenir un aperçu supplémentaire de vos commandes, des informations de paiement et recevoir régulièrement des notifications push sur les mises à jour de livraison.
Télécharger l'app Klarna / Informations sur la protection des données / FAQ de Klarna
Important: Veuillez noter que pour ce mode de paiement, le fournisseur Klarna effectue en arrière-plan les contrôles d'adresse et de solvabilité correspondants. Il s'agit également d'un processus automatisé complexe et PKZ n'a aucune influence directe sur ce mode de paiement. Si le résultat de la vérification est négatif, nous vous prions d'utiliser un autre mode de paiement. Si vous avez des questions concernant une facture existante, veuillez contacter directement le service clientèle de Klarna et mentionner le numéro de référence correspondant.
TWINT
TWINT est une application de paiement suisse qui vous permet de payer confortablement et en toute sécurité avec votre smartphone. Pour utiliser TWINT, vous devez télécharger l'application TWINT sur votre téléphone portable et vous inscrire avec votre compte bancaire et votre numéro de téléphone. Dans la mesure où vous passez une commande via votre téléphone portable, si vous payez avec TWINT, vous serez directement redirigé vers l'application TWINT de votre smartphone à la fin du processus de commande afin de finaliser le paiement.
En cas de commande via votre PC ou votre ordinateur portable, vous pouvez également scanner un code QR avec votre smartphone pour passer à l'application TWINT. Dès que vous avez confirmé le processus de paiement dans l'application TWINT, le montant correspondant est débité.Important: veuillez attendre la confirmation du paiement avant de retourner à la boutique en ligne.
Télécharger l'application Twint / Informations sur la protection des données / FAQ de Twint
CARTE DE CRÉDIT
Nous acceptons les cartes de crédit des fournisseurs Master Card, Visa, American Express, PostFinance Pay. La transmission des données de votre carte de crédit est protégée chez nous par une connexion sécurisée SSL (Secure Socket Layer). Veuillez noter que votre carte sera débitée immédiatement après le passage de la commande.
PAYPAL
Si vous choisissez le service de paiement en ligne PayPal comme mode de paiement, nous vous redirigeons directement vers PayPal à la fin du processus de commande. En tant que client PayPal, vous pouvez vous y connecter avec vos données d'utilisateur et confirmer le paiement. Si vous êtes nouveau sur PayPal, vous pouvez ouvrir ici un compte PayPal et confirmer ensuite le paiement. En cas de retour, le montant sera à nouveau crédité sur votre compte PayPal.
Ouvrir un compte PayPal / Informations sur la protection des données / FAQ de PayPal
GOOGLE PAY
Google Pay permet d'effectuer des paiements mobiles via un smartphone, une montre intelligente ou un appareil Fitbit. Pour utiliser ce service, vous devez disposer d'une carte de crédit ou de débit.
Configurer Google Pay / Remarques sur la protection des données / FAQ de Google Pay
APPLE PAY
Apple Pay permet d'effectuer des paiements mobiles via un iPhone, un iPad, une Apple Watch ou un ordinateur Mac. Pour utiliser ce service, vous avez besoin d'une carte de crédit, d'une carte de débit ou d'une carte prépayée.
Configurer Apple Pay / Remarques sur la protection des données / FAQ de Apple Pay
CARTE-CADEAU
Lors du processus de commande, saisissez le numéro de carte et le code de vérification (CVC) de votre carte cadeau au moment du paiement. Vous trouverez ici de plus amples informations sur les cartes cadeaux.
Si vous possédez une Insider Card avec fonction de paiement, vous pouvez également régler vos achats sur facture mensuelle avec option de paiement échelonné.
Si le paiement par carte de crédit n'est pas possible, il peut y avoir plusieurs raisons:
Sinon, nous vous recommandons de choisir un autre mode de paiement.
Afin de pouvoir offrir ce service, le fournisseur Klarna procède à un contrôle d'adresse et de solvabilité. Nous vous prions de bien vouloir comprendre que nous nous réservons le droit de n'autoriser que certains modes de paiement en fonction du résultat de cette vérification.
Si un paiement avec votre Insider Card n'a pas fonctionné, il peut y avoir plusieurs raisons:
Veuillez vérifier votre facture mensuelle et régler immédiatement les montants impayés. Dans le cas où la limite n'est pas dépassée et qu'il n'y a aucune facture impayée, veuillez contacter le service clientèle.
Vous ne recevez pas de facture supplémentaire en plus de la confirmation de commande, car pour la plupart des modes de paiement, le montant de l'achat est débité au moment de la commande.
Si vous payez avec la PKZ Insider Card avec fonction de paiement, vous recevez un décompte mensuel. Le décompte a lieu le 10 de chaque mois et est envoyé par courrier avec le relevé à la fin du mois.
Pour les commandes passées avec Klarna (achat sur facture), vous recevez directement un e-mail du fournisseur Klarna, avec les détails de la facture. En règle générale, vous recevrez un nouvel e-mail avec les détails de paiement peu avant l'échéance de la facture. Si vous avez toutefois besoin d'informations à ce sujet, veuillez-vous adresser directement à Klarna.
Pour les options de paiement "Achat sur facture", veuillez consulter les détails de paiement et les délais dans les notifications automatiques du fournisseur correspondant.
Si vous avez effectué un retour, celui-ci peut éventuellement coïncider avec l'échéance de votre facture ou de votre facture mensuelle (Insider Card).
Veuillez noter que le traitement d'un retour peut prendre jusqu'à 2-3 jours ouvrables. Si le retour a déjà eu lieu depuis un certain temps, veuillez vérifier si vous avez reçu une confirmation de réception de votre retour. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service clientèle.
Pour les paiements effectués avec PayPal et Klarna, vous avez la possibilité de réclamer des factures ou des rappels de paiement ou d'annoncer préalablement des retours. Veuillez noter que les retours annoncés là sont purement informatifs pour le fournisseur, mais ne font pas partie du processus de retour PKZ.
Vos données personnelles, y compris les informations relatives à votre carte de crédit et à votre compte, sont transmises numériquement par une connexion sécurisée SSL (Secure Socket Layer). Ce cryptage garantit que vos données ne sont lisibles que par notre système de paiement et qu'elles restent protégées.
Veuillez utiliser des combinaisons de mots de passe sûrs composés de lettres, de chiffres et de caractères spéciaux chaque fois que cela est nécessaire. En outre, nous vous déconseillons de stocker des données de connexion personnelles sur des ordinateurs et des appareils publics.
Avec la plupart des options de paiement, le montant de l'achat est immédiatement débité, sauf pour "l'achat sur facture" ou "les paiements échelonnés". Le service "Achat sur facture" ou "Paiement échelonné" est proposé par Klarna. Après avoir passé la commande ou après avoir effectué un retour, vous serez automatiquement avisé par Klarna, et vous pouvez consulter toutes les informations relatives au paiement. De même, vous trouverez dans votre application Klarna un aperçu de vos achats avec les informations relatives à la commande et au paiement.
Si vous payez avec votre Insider Card, vous trouverez les informations de paiement dans les décomptes mensuels Insider.
Nous ne proposons pas de commandes hors taxes (tax-free orders) dans notre boutique en ligne.
Vous pouvez toutefois demander l'établissement d'un formulaire tax-free pour les articles que vous achetez exclusivement dans l'une de nos filiales. Cela vaut également pour les articles que vous avez réservés via la boutique en ligne (les commandes Pickup@Retail qui ont déjà été payées via la boutique en ligne sont également exclues).
Le code de sécurité trouve au dos de votre carte. Il est également appelé numéro de vérification de la carte ou chiffre de vérification de la carte. Ce chiffre est déterminant pour la sécurité des commandes en ligne.
Oui, vous pouvez passer une commande en ligne avec des adresses de facturation des pays suivants:
Pour l'adresse d'expédition, seule une adresse en Suisse ou au Liechtenstein est acceptée.
Ecrivez-nous La réponse à votre courriel peut prendre 1 à 2 jours. contact form | Appelez-nous LU-VE 08:00 - 20:00 | SA 09:00 - 18:00 0848 759 759 |