PKZ WORLD
De l’eau potable pour la Tanzanie
Waterkiosk foundation permet à la population d’avoir accès à de l’eau potable
| PKZ WORLD | ||
Une vie sans eau potable? Inconcevable en Suisse, c’est pourtant le quotidien en Tanzanie. Plus de la moitié de la population n’a d’autre choix que de boire chaque jour de l’eau impropre à la consommation, ce qui provoque la propagation de maladies telles que le choléra ou la typhoïde et fait de nombreuses victimes, dont de nombreux enfants. L’ONG waterkiosk foundation aide les Tanzaniens à s’approvisionner en eau potable grâce à des installations durables.
Le soleil contribue à désinfecter et à purifier l’eau grâce à des systèmes utilisant des technologies simples et nécessitant peu d’entretien afin de garantir leur bon fonctionnement à long terme. Actuellement, l’un des projets les plus urgents concerne le village d’Emuguri, où 400 élèves dépendent de l’accès à l’eau potable. Sans cela, l’école doit fermer. L’urgence est donc grande, et chaque contribution compte.
PKZ soutient la waterkiosk foundation à hauteur de CHF 5 000.– afin de permettre aux élèves d’Emuguri de boire une eau potable. Vous aussi, vous pouvez apporter votre contribution!
COMPTES POUR LES DONS WATERKIOSK FOUNDATION
WATERKIOSK FOUNDATION
8002, ZURICH
ZÜRCHER KANTONALBANK
IBAN:
CH54 0070 0110 0034 4740 7
BIC (SWIFT):
ZKBKCHZZ80A
Faites un don avec TWINT!

- Scannez le code QR avec l'app TWINT
- Confirmez le montant et le don
![]() | ![]() |