Loading...
PKZ

Bons d'achat et cartes cadeaux

Chez PKZ, vous avez la possibilité d'utiliser des bons d'achat et des cartes-cadeaux pour vos achats.


  • Les bons d'achat marketing doivent remplir certaines conditions pour pouvoir être utilisés. Dans la plupart des cas, ils requièrent un montant minimum d'achat et ne sont valables que pendant une période limitée. Les bons marketing sont personnels et ne peuvent pas être cumulés avec d'autres bons ou actions. Cela vaut également pour les articles déjà réduits.

    Après l'expiration de la validité, le montant restant ne peut être ni remboursé ni utilisé pour un nouvel achat. Les conditions d'utilisation sont indiquées sur le bon d'achat correspondant. En cas de retour, le bon est réactivé et peut être réutilisé pour un prochain achat pendant une période définie.
  • Les bons Insider sont des bons que les clients inscrits au programme Insider Card reçoivent 4 fois par an avec l'INSIDE MAGAZINE. Tous les bons sont personnels et ont une durée de validité limitée. Contrairement aux bons de 10%, les bons de réduction immédiate sont liés à un montant minimum d'achat et peuvent être combinés entre eux:
    • CHF 10.00 Réduction immédiate: à partir d'un montant d'achat de CHF 100
    • CHF 30.00 Réduction immédiate: à partir d'un montant d'achat de CHF 200
    • CHF 60.00 Réduction immédiate: à partir d'un montant d'achat de CHF 400

Pour bénéficier des trois réductions immédiates combinées, le montant minimum d'achat est de 700 CHF. En cas de retour, le bon Insider est réactivé et peut être réutilisé pour un prochain achat pendant la durée définie. Vous trouverez un aperçu de vos BONS INSIDER dans votre compte client personnel sous l'onglet "Mes bons".


  • Dans le cadre du programme Insider, les clients enregistrés reçoivent un bonus de fidélité sur les achats qu'ils effectuent chez PKZ. Le montant du chèque Insider personnel dépend du statut du client (1% Black, 2% Silver, 3% Gold) et est versé deux fois par an (janvier/juillet) à tous les clients Insider enregistrés qui ont effectué des achats pendant la période de décompte.

    Le bon est utilisable pendant 6 mois à partir de la date d'émission dans toutes les succursales PKZ MEN & WOMEN et sur PKZ.CH et peut être utilisé comme une carte cadeau pour tous les achats. En cas de retour, le chèque Insider est réactivé et peut être réutilisé pour un prochain achat pendant la durée définie.
  • Les cartes cadeauxont une validité de deux ans et peuvent être utilisées chez PKZ MEN&WOMEN et dans la boutique en ligne PKZ.CH. Les cartes-cadeaux peuvent être achetées sous forme de carte cadeau physique ou sous format numérique à imprimer soi-même et ne sont pas liées à un montant minimum d’achat. En cas de retour, le montant est crédité sur la même carte-cadeau. Les bons d'achat et les cartes cadeaux ne peuvent pas être remboursés en espèces, ni échangés contre des bons d'achat ou crédités sur une carte de crédit. Pour connaître les conditions d'utilisation détaillées, veuillez consulter les CGV.

Bons d'achat

  • Saisissez le code du bon d'achat à la dernière étape du processus de commande sous "Veuillez saisir ici le code du bon d'achat" et cliquez ensuite sur "encaisser".
  • La validité du bon est vérifiée et déduite. Pour savoir si le bon a été utilisé, consultez le récapitulatif de commande actualisé.
  • Veuillez tenir compte des conditions d'utilisation du bon. Vous les trouverez au dos du bon, dans l'aperçu des bons de votre compte client sur PKZ.CH, dans l'application PKZ ou dans la newsletter correspondante.

Les problèmes éventuels lors de l'utilisation de bons d'achat peuvent avoir les causes suivantes:
Le bon…

  • a déjà été encaissé
  • n'est plus valable, car le bon était limité dans le temps
  • est personnel et a été émis pour un compte client spécifique
  • est lié à un montant minimum de commande
  • ne s'applique pas pour toutes les marques
  • ne peut pas être combiné avec d'autres bons d'achat
  • ne s'applique pas pour les articles à prix réduit
  • Problèmes techniques ou autres. Adressez-vous à notre service clientèle

De manière générale, si un bon ne peut pas être utilisé, un message d'erreur s'affiche mentionnant la raison de non-utilisation. Veuillez dans tous les cas tenir compte des conditions d'utilisation du bon. Vous les trouverez soit au dos du bon, soit dans l'affichage des bons dans votre compte client sur PKZ.CH, dans l'app PKZ ou dans la newsletter correspondante.

Vous trouverez tous les bons d'achat personnels dans votre compte client sur PKZ.CH sous "Mes bons d'achat". Tous les bons disponibles sont affichés dans le processus de commande (Checkout) et dans l'application PKZ sous la rubrique "Bons" et peuvent être présentés à la caisse.

Pour plus d'informations sur les conditions d'utilisation, cliquez sur le bon souhaité afin de consulter les conditions d'utilisation. Pour toute autre question, veuillez contacter notre équipe du service clientèle.

En cas de retour, le bon est réactivé et peut être réutilisé pour un prochain achat pendant la durée définie. Veuillez noter que le retour doit d'abord être achevé afin que le bon soit réactivé.

Si vous n'êtes plus en possession de votre bon physique, vous le trouverez à tout moment sous forme numérique dans l'application PKZ ou dans votre compte client sur PKZ.CH après l'avoir rechargé et vous pourrez l'imprimer si nécessaire via le site web. De même, tous les bons d'achat disponibles sont affichés dans le processus de commande (checkout) et peuvent être utilisés pour l'achat en un seul clic.


Bons Insider

  • Saisissez le code du bon d'achat à la dernière étape du processus de commande sous "Veuillez saisir ici le code du bon d'achat" et cliquez ensuite sur "encaisser".
  • La validité du bon est vérifiée et déduite. Pour savoir si le bon a été utilisé, consultez le récapitulatif de commande actualisé.
  • Veuillez tenir compte des conditions d'utilisation du bon. Vous les trouverez soit au dos du bon, soit dans l'affichage des bons dans votre compte client sur PKZ.CH, dans l'app PKZ ou dans la newsletter correspondante.

Les problèmes éventuels lors de l'encaissement de bons Insider peuvent avoir les causes suivantes:
Le bon Insider…

  • a déjà été encaissé
  • n'est plus valable, car le bon était limité dans le temps
  • est personnel et a été émis pour un compte client spécifique
  • est lié à un montant minimum de commande
  • ne s'applique pas pour toutes les marques
  • ne peut pas être combiné avec d'autres bons d'achat
  • ne s'applique pas pour les articles à prix réduit
  • Problèmes techniques ou autres. Adressez-vous à notre service clientèle

De manière générale, si un bon ne peut pas être utilisé, un message d'erreur s'affiche mentionnant la raison de non-utilisation. Veuillez dans tous les cas tenir compte des conditions d'utilisation du bon. Vous les trouverez soit au dos du bon, soit dans l'affichage des bons dans votre compte client sur PKZ.CH, dans l'app PKZ ou dans la newsletter correspondante.

Vous trouverez tous les bons d'achat personnels dans votre compte client sur PKZ.CH sous "Mes bons d'achat". De même, tous les bons disponibles sont affichés dans le processus de commande (checkout) et dans l'application PKZ sous la rubrique "Bons" et peuvent être présentés à la caisse.

Pour plus d'informations sur les conditions d'utilisation, cliquez sur le bon souhaité afin de consulter les conditions d'utilisation. Pour toute autre question, veuillez contacter notre service clientèle.

En cas de retour, le bon est réactivé et peut être réutilisé pour un prochain achat pendant la durée définie. Veuillez noter que le retour doit d'abord être traité pour que le bon soit réactivé. Nous vous demandons donc un peu de patience.

Si vous n'êtes plus en possession de votre bon physique, vous le trouverez à tout moment sous forme numérique dans l'application PKZ ou dans votre compte client sur PKZ.CH après l'avoir rechargé et vous pourrez l'imprimer si nécessaire via le site web. De même, tous les bons d'achat disponibles sont affichés dans le processus de commande (checkout) et peuvent être utilisés pour l'achat en un seul clic.


Carte cadeau

La PKZ Giftcard peut être achetée sous forme physique ou numérique via la boutique en ligne PKZ et peut être utilisée comme de l'argent liquide sur l'ensemble de l'assortiment PKZ. Voici comment commander une Giftcard via la boutique en ligne PKZ:


  • Choisissez un montant entre CHF 50 et CHF 1'000
  • Si vous souhaitez commander la Giftcard sous forme numérique pour l'imprimer vous-même, activez le bouton "E-Card cadeau"
  • Sélectionnez ensuite le design de votre choix pour l'E-carte cadeau
  • Après l'achat, vous recevrez un e-mail avec une pièce jointe au format PDF, afin que vous puissiez imprimer la e-carte cadeau si nécessaire
  • Si vous avez commandé une carte cadeau physique, celle-ci vous sera envoyée par la poste. Vous trouverez le numéro d'envoi dans la confirmation d'expédition

Plus d'informations:

  • La Giftcard physique est disponible en deux éditions et peut être achetée dans toutes les succursales PKZ Men & Women ou en ligne sur PKZ.CH.
  • En cas de retour d'un article payé en partie ou en totalité avec une carte cadeau, le montant payé avec la carte cadeau sera crédité sur la même Giftcard que celle utilisée pour l'achat. Conservez donc la carte cadeau jusqu'à ce que vous décidiez de garder l'article.

Commander la Giftcard


Demander de solde giftcard

  • Saisissez le numéro de la Giftcard et le chiffre de contrôle (CVC) à la dernière étape du processus de commande sous "Encaisser la Giftcard" et confirmez ensuite en cliquant sur "Encaisser".
  • La validité de la Giftcard est vérifiée et déduite. Vous pouvez vérifier si l'encaissement a fonctionné en consultant le récapitulatif de commande actualisé.
  • Vous pouvez utiliser la Giftcard digitale et physique dans toutes les succursales PKZ MEN & PKZ WOMEN ainsi que dans la boutique en ligne PKZ.
  • Comme l'argent liquide, la Giftcard est utilisable sans restriction sur l'ensemble de l'assortiment PKZ dans toutes les succursales PKZ MEN & PKZ WOMEN ainsi que dans la boutique en ligne PKZ.
  • Le solde d'une carte cadeau ne peut toutefois pas être remboursé en espèces, ni échangé contre des bons d'achat ou crédité sur une carte de crédit.

La validité de la PKZ Giftcard est de 2 ans à compter de la date d'émission. Le montant restant est maintenu et ne peut être ni versé en espèces, ni échangé contre des bons, ni crédité sur une carte de crédit. En cas de perte ou de vol, la carte n'est pas remplacée. Vous trouverez les conditions d'utilisation détaillées dans les CGV.

Vous pouvez consulter le solde de votre Giftcard en cliquant sur le lien suivant:
Demander de solde giftcard

Les problèmes éventuels lors de l'utilisation des cartes cadeaux peuvent avoir les causes suivantes:

  • La Giftcard a déjà été entièrement utilisée et n'a pas de solde disponible
  • La Giftcard a expiré
  • Le numéro de la Giftcard ou le chiffre de contrôle (CVC) n'ont pas été saisis correctement
  • Le numéro de la Giftcard a été saisi dans le champ de saisie du chèque-cadeau au lieu du champ de saisie de la carte cadeau
  • L'utilisation de la carte cadeau n'a pas été confirmée en cliquant sur le bouton "Encaisser"
  • Problèmes techniques ou autres. Veuillez-vous adresser à notre service clientèle

En cas de retour d'un article payé en partie ou en totalité avec une carte cadeau, le montant payé avec la carte cadeau sera crédité sur la même carte qui a été utilisée pour l'achat. Conservez donc la carte cadeau jusqu'à ce que vous décidiez de garder l'article.



Vous n'avez pas trouvé votre réponse? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider



Ecrivez-nous

La réponse à votre courriel peut prendre 1 à 2 jours.

contact form



Appelez-nous

LU-VE 08:00 - 20:00 | SA 09:00 - 18:00
0848 759 759

Insider Card

Devenez maintenant un Insider PKZ et profitez de tous les avantages!

Newsletter

S’inscrire maintenant – pour être pile dans la tendance mode et être informé sur les nouveautés à portée de clic!

Achat sécurisé

Protection optimale de vos données personnelles par:

Modalités de paiement

Nous acceptons les modalités de paiement suivantes:
  • Insider Card
  • PayPal
  • Klarna
  • TWINT
  • Visa
  • PostFinance
  • Mastercard
  • AMEX
  • Diners
  • Apple Pay
  • Google Pay

Service clientèle

LU-VE de 08h00 à 20h00
SA de 09h00 à 18h00
0848 759 759 service@pkz.ch