Green Talk
WE LOVE GREEN
Green Talks by PKZ
WE CARE | ||
Ce printemps, notre magazine tourne entièrement autour du leitmotiv WE LOVE GREEN et nos activités dans le cadre des WE CARE DAYS s’articulent autour du thème de la durabilité. Ainsi, afin de couvrir ces thématiques, PKZ a cherché pour l’occasion des top-modèles, des influenceurs ou des partenaires commerciaux soucieux de promouvoir un mode de vie plus durable à travers leur engagement personnel. Nos Green Talks sont l’occasion pour eux de nous raconter de quelle manière ils parviennent à rendre leur quotidien plus durable grâce de nombreux petits gestes.
Vous pourrez retrouver l’ensemble des vidéos sur ce thème dans la rubrique « Green Talk ». Laissez-vous inspirer par des personnes engagées qui, de par leur effort, encouragent un mode de vie plus respectueux de l’environnement.
ALENA GERBER | ||
Alena Gerber est pluridisciplinaire: elle passe volontiers du mannequinat et de l’animation, à la défense des animaux et à l’entreprenariat. Elle collabore avec l’association Peta avec laquelle elle milite pour le maquillage n’impliquant pas les animaux et la mode sans fourrure. En tant que fondatrice de la marque de beauté non testée sur les animaux, Naami, elle incite les consommateurs à choisir en conscience lors de l’achat de produits cosmétiques. Alena a opté pour une alimentation végane et est mariée au joueur de football professionnel allemand Clemens Fritz qui promeut un certain rééquilibrage au sein du football. Nous apprécions cette jeune femme de 34 ans pour son engagement durable ainsi que pour dynamisme rayonnant, et sommes très heureux de la compter comme égérie de notre campagne de printemps chez PKZ.
JULIAN SCHNEYDER | ||
Julian Schneyder est l’un des modèles hommes autrichiens les plus demandés. Découvert à l’âge de 17 ans, il était en parallèle un judoka passionné de l’équipe nationale autrichienne. Bien que Julian soit booké dans le monde entier en tant que modèle et très souvent en déplacement, Vienne reste son point d’ancrage. Au quotidien, il essaie de prendre de plus en plus de décisions en conscience et en accord avec la durabilité: d’une voiture électrique, en passant par une alimentation en grande partie végane, au choix d’un système de pompe à chaleur pour sa maison pendant les mois les plus froids. Nous trouvons l’engagement de Julian formidable pour notre planète et sommes très heureux de le compter comme égérie de notre campagne de printemps chez PKZ.
MANUELA FREY | ||
Beaucoup connaissent Manuela Frey pour sa carrière à succès en tant que mannequin sur les podiums du monde entier ou en tant que présentatrice de « Switzerland's Next Topmodel ». Manuela n’est pas talentueuse que sur les podiums, elle défend aussi la durabilité avec passion dans son rôle d’ambassadrice de PKZ, où elle s’est faite connaître non seulement pour sa position au sujet de la fast fashion, mais aussi pour le fait de partager avec nous sa vision personnelle autour d’une alimentation consciente. C’est la raison pour laquelle nous avons souhaité la mettre en avant en tant que visage et modèle de notre couverture de campagne de printemps.
SHELBY THOMPSON | ||
Personnalité influente et influenceuse comptant plus de 220 000 followers sur TikTok et Instagram, Shelby Thompson est, avec son conjoint Marco da Silva, à l’origine de l’initiative « beMADS » visant à soutenir les créateurs de contenu. En parallèle de sa présence sur les réseaux sociaux, elle a aussi participé à de nombreuses campagnes de PKZ et partage son approche de l’alimentation, ainsi que tout ce qu’elle entreprend au quotidien afin de vivre de manière plus respectueuse de l’environnement.