Loading...
PKZ

Réservation

  • La fonction «Disponibilité/Réservation en magasin» de PKZ est une fonction de réservation qui permet aux clients/aux clientes de réserver un article durant de trois jours dans leur magasin favori.
  • L’utilisation de cette fonction est gratuite. Le paiement de l’article réservé à lieu sur place dans le magasin.

 

Vers l'inscription
  • Pour tout article disponible dans un magasin dans au moins une taille, vous avez la possibilité de procéder à une demande de réservation dans le détail du produit.
  • Pour réserver une taille en particulier dans un magasin, veuillez choisir la taille souhaitée puis cliquer sur «Disponibilité/ Réservation en magasin». Vous verrez s’afficher tous les magasins dans lesquels l’article est disponible dans la taille désirée.
  • Pour transmettre une demande de réservation à un magasin en particulier, vous devez vous inscrire ou vous connecter.
  • Vous serez avisé par e-mail une fois la disponibilité confirmée dans le magasin concerné.
  • A compter de cette date, l’article vous est réservé pendant 48 heures et vous pouvez aller le chercher. (Veuillez noter que la réservation n’est effective qu’après réception de la confirmation par e-mail.)
  • Présentez-vous dans le magasin de votre choix avec la confirmation de réservation et emportez l’article réservé pour vous.
  • Le paiement de l’article a lieu dans le magasin.

Vous pouvez réserver autant d’articles que vous le souhaitez. Important: vous recevez un e-mail de confirmation pour chaque réservation.

La fonction de réservation est un service gratuit pour vous en tant que client. Si l’article qui vous est réservé dans le magasin vous plaît et vous convient, vous le réglez sur place, pas avant.

Etant donné que pour ce service, l’achat de l’article réservé a lieu dans nos magasins, tout remboursement ou toute réclamation ne peut avoir lieu que dans les succursales.

En principe, vous avez le choix entre toutes les succursales PKZ Men, PKZ Women et Blue Dog. Mais les magasins proposés dans le cadre d’une réservation dépendent de la disponibilité effective des produits dans les différents magasins.

Non, malheureusement pas. Une fois les deux jours expirés, vous recevez à nouveau un rappel indiquant que l’article vous est réservé un jour supplémentaire. Passé ce délai, l’article est remis en vente. Votre réservation est annulée.

Oui. Sous «Mon compte – Réservations», vous pouvez annuler chaque réservation.

Insider Card

Devenez maintenant un Insider PKZ et profitez de tous les avantages!

Newsletter

S’inscrire maintenant – pour être pile dans la tendance mode et être informé sur les nouveautés à portée de clic!

Achat sécurisé

Afin de protéger vos données personnelles, la zone de commande est protégée en fonction des technologies avancées

Modalités de paiement

Nous acceptons les modalités de paiement suivantes:

Service clientèle

LU-VE de 07h00 à 20h00
SA de 09h00 à 18h00
0848 759 759 service@pkz.ch