Livraison gratuite
Droit de retour dans les 21 jours
Achat sur facture
Retour gratuit dans les magasins

Magazin Übersicht

asdfsadfasd

 sdfsgsdg sdfasfsdf sdffadsaf sdff  sdfsgsdg sdfasfsdf sdffadsaf sdff  sdfsgsdg sdfasfsdf sdffadsaf sdff  sdfsgsdg sdfasfsdf sdffadsaf sdff  sdfsgsdg sdfasfsdf sdffadsaf sdff  sdfsgsdg sdfasfsdf sdffadsaf sdff  sdfsgsdg sdfasfsdf sdffadsaf sdff 

PREISHITS

asdfsadfasd

 sdfsgsdg sdfasfsdf sdffadsaf sdff  sdfsgsdg sdfasfsdf sdffadsaf sdff  sdfsgsdg sdfasfsdf sdffadsaf sdff  sdfsgsdg sdfasfsdf sdffadsaf sdff  sdfsgsdg sdfasfsdf sdffadsaf sdff  sdfsgsdg sdfasfsdf sdffadsaf sdff  sdfsgsdg sdfasfsdf sdffadsaf sdff 

PREISHITS

Making-of Zurich 2014

L’équipe créative du THE LOOK MAGAZINE a trouvé à Zurich, la plus grande ville de Suisse, de nombreux et magnifiques lieux de shooting pour la présentation des looks tendance de l’édition d’automne.

 

Vers le making-of du The Look Magazine

Portrait de Jon Kortajarena

Jon Kortajarena figure parmi les plus célèbres mannequins masculins. Il a notamment marqué des campagnes de publicité pour Chanel et Jean Paul Gaultier ou H&M. Aux côtés de Toni Garrn, l’Espagnol présente pour la deuxième fois les toutes nouvelles tendances mode de PKZ MEN.

 

Vers l'interview avec Jon

COUTEAUX, MEUBLES, BATEAUX ET PLUS ENCORE

La Suisse est une nation d’inventeurs – peut­être pour les raisons évoquées en introduction, car il faut se montrer très imaginatif pour sortir du lot. THE LOOK MAGAZINE vous a concocté une petite sélection hétéroclite.

Vers l'article " Typiquement Suisse"

Fairtrade améliore également les conditions de vie et de travail des cueilleuses de coton en Inde. Les produits sont signalés par un label de qualité.

Jana Kürbiss
De
Jana Kürbiss
,

 

Fair Underwear

 

Que porte l’homme en dessous? La nouvelle collection de sous-vêtements et de chaussettes Paul Kehl répond à la question. Le coton bio certifié Fairtrade de ces textiles, signalés par le label «Fairtrade Certified Cotton», est cultivé par le groupe de producteurs Suminter India Organics. En tant que modèle commercial alternatif, Fairtrade les renforce, de même que d’autres petits paysans et la main-d’œuvre dans les plantations en Asie, Afrique et Amérique du Sud, et leur permet d’améliorer leurs moyens de subsistance par eux-mêmes. Grâce à Fairtrade, ils touchent un prix minimum raisonnable, à quoi s’ajoute une prime Fairtrade pour la réalisation de propres projets. Un exemple parmi d’autres: la construction d’abreuvoirs pour le bétail en Inde.

 

Fairtrade fait la différence

 

Philipp Sigrist, responsable PKZ, à propos de Fairtrade: «Toute entreprise vit de la confiance de ses clients à l’égard de la prestation fournie. Nous ne pouvons établir et préserver cette confiance que si nous nous engageons de manière crédible et durable pour des conditions équitables lors de la fabrication de nos produits.» Le label Fairtrade en est le garant.



... Test ...

1234567890

asdfasdfdfgsdfgsdfgadgadfhdfgadfg

asdfasdfadfgsdfgsdfgdsfgdsfgsdfgsdfg

??productDetailSnippets_multicolorTooltip??