Livraison gratuite
Droit de retour dans les 21 jours
Achat sur facture
Retour gratuit dans les magasins

Magazin Übersicht

Les vacances d’hiver sont chaque année un temps fort absolu et pour beaucoup un véritable MUST!

Que l’on privilégie les vacances de ski classiques, des journées romantiques avec promenades dans la neige et petites soirées au coin du feu ou encore une semaine de wellness relaxante: il n’y a rien de plus beau et de plus idyllique qu’un paysage saupoudré de blanc.

THE LOOK MAGAZINE connaît les destinations les plus exclusives et vous réserve des conseils d’initiés pour des séjours exquis.

RADISSON BLU NORVÈGE

Le Grand Nord lointain

 

Tromsø, la plus grande ville du nord de la Norvège, est la destination idéale pour les amateurs d’excursions urbaines. On y vient tout particulièrement pour observer les aurores boréales, spectacle naturel qui atteint son paroxysme au mois de mars : à cette période, les lumières colorent le ciel neuf nuits sur dix ! Un événement époustouflant qui couronne des vacances d’hiver en Norvège.  

 

Loger comme un roi

Les fans de Scandinavie passent volontiers leurs nuits au « Radisson Blu ». L’hôtel 4 étoiles se situe en plein cœur de Tromsø et offre une vue splendide sur les montagnes enneigées ainsi que sur la zone portuaire. Depuis le jardin d’hiver, on jouit en toute tranquillité du spectacle que donne à voir l’activité maritime.

 

Hôtel Radisson Blu Tomsø

 

ARLBERG LECH AUTRICHE

Le classique

Amateur de vacances de ski traditionnelles, avec découverte des pistes et de l’après-ski dans de pittoresques chalets d’alpage? Optez pour Lech am Arlberg! Situé en Autriche, ce lieu est considéré comme un domaine skiable très classe avec des parcours et remontées mécaniques variés dans un contexte luxueux.

 

L’Autriche authentique

L’hôtel 5 étoiles «Arlberg Lech» allie habilement tradition et luxe. Les chambres et les suites sont aménagées avec élégance, un magnifique spa invite à la détente et les cuisiniers du restaurant de l’hôtel préparent des mets raffinés.

Relaxez-vous au wellness, savourez un repas gastronomique ou plongez dans une vie nocturne trépidante.

 

Hôtel Arlberg

LES FERMES DE MARIE FRANCE

Romantisme de luxe

En quête de calme et de tête-à-tête avec votre douce moitié? Alors ce sera Megève. Le petit village idyllique se trouve dans les Alpes savoyardes. Il séduit par ses alpages et forêts typiques, ses agréables zones piétonnes et ses auberges douillettes.

Que vouloir de plus pour des journées d’hiver en bonne compagnie?

 

Comme dans un conte

Si vous êtes à la recherche de repos, le complexe 5 étoiles «Les Fermes de Marie» à Megève vous offre romantisme, bienêtre et luxe absolu. Niché entre plusieurs auberges, on y mêle avec succès tradition et modernité. Avec son cachet in-

comparable, l’hôtel est idéal pour de délicieuses vacances en

amoureux.

 

Hôtel Les Fermes de Marie

 

RITZ-CARLTON BEAVER CREEK / ÉTATS-UNIS

Le rêve américan

Respirer profondément, échapper au quotidien: rien de plus simple ici. Le paysage paradisiaque de Beaver Creek est unique et invite les visiteurs à se relaxer.

Savourez le charme alpin des lieux lors de randonnées en raquettes ou à ski sur les nombreuses pistes – et ce au coeur des Etats-Unis.

 

 

 

 

De la nature pure

Situé à flanc de montagne, à proximité des célèbres pentes de

Beaver Creek, le Ritz-Carlton Bachelor Gulch est l’un des plus

luxueux établissements de la région.

En 2013, il a obtenu le World Travel Award «Best Ski Hotel in the

World». En plus de ses chambres et suites spacieuses, le complexe

propose des lounges de grand standing et un spa ultra-chic.

 

The Ritz-Carlton Bachelor Gulch

 

ATLANTIS GIARDINO AU PIED DE L’UETLIBERG

Repas casual et plats haut de gamme sous un même toit dans un décor historique – c’est ce qu’attend le client du nouvel Atlantis by Giardino. L’établissement culte a été totalement relooké style retraite urbaine et sera désormais géré par le groupe Giardino.

 

Avec un chef célèbre au restaurant «Ecco Zurich», Rolf Fliegauf, fort de deux étoiles Michelin, qui est également aux fourneaux à Ascona et à St-Moritz. La promesse de saveurs subtiles, de créations culinaires aromatiques et modernes de puriste. Au restaurant «Hide & Seek», le chef Bastian Mantey ne manquera pas d’impressionner avec sa cuisine fusion novatrice. Inauguration: décembre 2015.

 

Hôtel Atlantis by Giardino

 

MULO’S ST-MORITZ

Daniel Müller est un jeune restaurateur courageux, déterminé à secouer les concepts un peu trop immuables qui ont cours à St-Moritz. Il a fondé à cet effet sa propre société, Stella food GmbH.

Son bar/restaurant Mulo’s sur le toit d’un nouveau complexe bénéficie de la vue sur le lac de St-Moritz, propose une carte de menus marquée par les nombreux voyages et séjours à l’étranger de Müller et se transforme en club dès 22 heures. A coup sûr une nouvelle référence pour les noctambules. Ouvert depuis juin 2015.

 

Restaurant & bar Mulo's St.Moritz

ÄBTESTUBE GRAND RESORT BAD RAGAZ

En engageant le talentueux chef Andreas Caminada, la vénérable station thermale et de wellness attirera les gourmets du monde entier. Caminada est un virtuose, créatif, moderne, avec un physique avenant en sus. L’Äbtestube sera son deuxième restaurant, son quartier général restant le château Schauenstein. A Bad Ragaz, il formera une brigade hors norme conforme à sa vision.

 

Hôtel & restaurant Schloss Schauenstein

SKY TERRACE HÔTEL ROYAL SAVOY LAUSANNE

Avec sa vue à 360° sur la ville, les Alpes et le Léman, l’établissement bénéficie d’une situation unique à Lausanne. Il aura fallu cinq ans et des centaines de millions d’investissement pour transformer l’Hôtel Royal Savoy. La terrasse en toiture offre une soixantaine de places, l’hôtel-restaurant peut accueillir 120 clients, le lobby lounge et le bar 60 autres. Ouvert depuis fin septembre.

 

Hôtel Royal Savoy

L’UNICO KAMEHA GRAND ZURICH

Que faut-il pour qu’un – nouveau – restaurant italien soit perçu comme un restaurant familial? Avant tout des pâtes, faites maison évidemment. A L’Unico, toutes les variétés sont «fatte in casa».

Un service chaleureux, comme à la table de la mamma – la station de cuisine live accentue cette ambiance – et une grande tolérance pour la plus jeune clientèle, les enfants. C’est tout cela que propose jour après jour l’équipe du Kameha Grand. Ouvert depuis mars 2015.

 

Hôtel Kameha Grand

??productDetailSnippets_multicolorTooltip??