Livraison gratuite
Droit de retour dans les 21 jours
Achat sur facture
Retour gratuit dans les magasins

THE CHEDI ANDERMATT

chedi

CHIC ALPIN FAÇON ASIATIQUE

The Chedi Andermatt établit de nouveaux standards en matière de design dans l’hôtellerie suisse branchée. Signé de la main d’un véritable architecte star, l’hôtel de luxe enchante sur toute la ligne.

 

Dans l’Urserental, au cœur des Alpes suisses, The Chedi convainc par de nombreux restaurants et bars, un spa, un health club et deux piscines. L’ensemble du complexe porte la griffe de l’architecte star Jean-Michel Gathy de Denniston International Architects and Planners Ltd. Le charme alpin et les éléments asiatiques s’harmonisent à la perfection pour créer une atmosphère incomparable. L’architecte a su marier tradition et nature en faisant preuve d’une grande sensibilité. A cet effet, il a eu recours dans tout l’établissement à des matériaux de la région, travaillés de manière unique, dans un style moderne.

 

Gastronomie: regard dans les coulisses

The Restaurant: le cœur gastronomique de l’hôtel. On y prépare, dans quatre cuisines ateliers, des plats contemporains suisses, asiatiques et européens – et ce sous les yeux gourmands des clients. Au restaurant japonais, le bar à tempuras et sushi/sashimi – unique dans les Alpes suisses – sert d’authentiques délices nippons. Un humidor accessible et un choix de grands crus attendent les clients à la Wine & Cigar Library.

 

Wellness pour le corps et l’âme

2400 mètres carrés sont à disposition dans la luxueuse zone de wellness du The Chedi Andermatt. Outre la piscine extérieure de 10 mètres de long et la piscine intérieure de 35 mètres,The Spa englobe des bains, un sauna finlandais, un bain à vapeur et dix suites spa de luxe pour des applications de produits naturels Ila, Alpienne et Ren.

 

THE CHEDI chedi

 

Ceux qui souhaitent se dépenser ou simplement faire quelque chose pour leur santé pendant les vacances se rendront au The Health Club. Celui-ci propose les équipements dernier cri de Technogym. Les coachs personnels concoctent des programmes sur mesure, praticables également de retour à la maison. A noter que les activités se font aussi en plein air: séances de yoga ou marche, VTT ou randonnées à ski.

 

L’environnement: paradisiaque été comme hiver

En été, Andermatt a beaucoup à offrir aux randonneurs, vététistes, amateurs de nature et de détente. Les week-ends, des voitures de collection rutilantes grimpent les cols avoisinants. A quelques minutes du The Chedi Andermatt se trouve un parcours de golf championship 18 trous par 72 flambant neuf. En hiver, le Gemsstock est un paradis pour les freeriders tandis que les familles savourent les descentes au soleil sur le domaine skiable d’Andermatt. Des travaux en cours permettront de relier ce dernier au domaine skiable de Sedrun. A la clé 120 kilomètres de pistes uniques.

 

The Chedi Andermatt

Gotthardstrasse 4

6490 Andermatt

Tél. +41 41 888 74 88

www.GHMhotels.com

??productDetailSnippets_multicolorTooltip??