Livraison gratuite
Droit de retour dans les 21 jours
Achat sur facture
Retour gratuit dans les magasins

Portrait mode Vera Mont

Les robes de Vera Mont sont la promesse d’un port agréable et d’un look élégant.

Heike Schaible, product manager chez Vera Mont, s’exprime ici sur la nouvelle ligne «Glamourous Shape» de la marque de mode exclusive.

Glamour sculptant

Jana Kürbiss
De
Jana Kürbiss
,

 

 

Pour la saison d’hiver 2012, Vera Mont propose pour la première fois des robes bodyshape.

 

Le shapewear est sur toutes les lèvres – dans le commerce, les médias et chez les clientes. La ligne «Glamorous Shape» présente des modèles combinant un confort de port unique et l’élégance d’une mode festive.

THE LOOK MAGAZINE: d’où vient la tendance du shapewear?
Heike Schaible: des actrices comme Katy Perry, Eva Longoria et Cameron Diaz ont récemment reconnu lors d’interviews tricher parfois et porter, sous leurs affo-lantes robes du soir, des vêtements leur assurant des formes parfaites. L’époque où le shapewear était considéré comme démodé est révolue et une nouvelle image sexy domine dans ce domaine. Le changement de tendance – exit la taille basse et le ventre à l’air, retour vers plus de féminité, avec de beaux décolletés, des tailles fines et des hanches bien formées – a favorisé ce processus.

Qu’entend-on par Glamorous Shape?
L’idée de l’équipe Vera Mont était de combiner robes de cocktail et shapewear. Nous voulions mettre au point une robe de soirée chic avec un sous-vêtement sculptant invisible intégré. Nos clientes devaient ressentir, d’emblée, un confort inattendu combiné à un look glamour.

Pourquoi le sujet est-il si intéressant pour les clientes?
Dans les grandes occasions, la femme aimerait non seulement se sentir belle, mais aussi afficher son assurance et faire de l’effet. Vera Mont propose à cet égard les robes parfaites: elles confèrent un rayonnement positif et font disparaître accessoirement les petits bourrelets indésirables.

Comment Glamorous Shape a-t-il été mis au point?

L’équipe Vera Mont s’est penchée sur le shapewear lors d’un processus très chronophage. De nouvelles matières en microfibres powerstretch ont été développées et testées. Ensuite, nous avons voulu réunir robe et shapewear sans priver la robe de son élégance et de son raffinement. Lors d’une troisième étape, nous nous sommes concentrés sur le confort optimal et l’ajustement de la robe. L’important à nos yeux, c’était de combiner l’aspect remodelant avec un facteur de bien-être et de garantir que le sous-vêtement épouse le corps sans l’enserrer. La durée de déve-loppement assez longue s’est avérée payante, car les robes bodyshape suscitent l’enthousiasme des clientes.

 

Une vaste sélection Vera Mont est disponible chez Feldpausch Bâle, Berne, Lucerne et Zurich ainsi que sur Onlineshop.

??productDetailSnippets_multicolorTooltip??