Livraison gratuite
Droit de retour dans les 21 jours
Achat sur facture
Retour gratuit dans les magasins

Portrait mode Schumacher

Schumacher

Jana Kürbiss
De
Jana Kürbiss
,

 

Inspirée par les nombreuses et belles facettes de la féminité, Dorothee Schumacher mise depuis plus de 20 ans avec passion sur la force, la liberté et le charme naturel de la femme.

 

Un flair pour les tendances

A la fin des années 80, la styliste allemande Dorothee Schumacher présentait sa première collection destinée aux femmes affirmées. Elle posa ainsi le premier jalon d’une des entreprises de mode les plus importantes d’Allemagne et qui jouit aujourd’hui d’une reconnaissance internationale. Aspect marquant de son style: sa manière de jouer avec les contraires. Ainsi, délicat et fort ne sont pas perçus comme des opposés, mais comme un couple harmonieux. Avec son oeil légendaire pour les détails et un flair hors du commun pour les styles modernes, elle crée des lignes de mode qui soulignent la vraie force de la femme: sa féminité.

 

Cosmopolite, créative, artistique

La collection pour femmes printempsété 2014 se caractérise par une luxueuse élégance pleine de décontraction. Elle met l’accent sur une féminité jusqu’au bout des ongles qui s’exprime avec modernité par des couleurs claires et une silhouette mise en valeur. Des imprimés au design expressif qui sort des sentiers battus nous offrent un joyeux ballet d’étoiles et de points tout en élégance et raffinement qui vient enivrer nos sens. Après l’ouverture de nombreuses boutiques phares en Europe, Schumacher dévoile depuis mars de cette année ses multiples facettes également dans son propre shop-in-shop chez PKZ WOMEN à la Bahnhofstrasse Zurich.

??productDetailSnippets_multicolorTooltip??