Livraison gratuite
Droit de retour dans les 21 jours
Achat sur facture
Retour gratuit dans les magasins

Portrait mode Pepe Jeans

La collection anniversaire (t-shirt 29.90 et jeans 99.90) pour femmes et hommes séduit par sa forme impeccable et son look décontracté.

Jeans-Jubiläum

Markus Deisenberger
De
Markus Deisenberger
,
Rédacteur

Le label de mode anglais Pepe Jeans London célèbre un anniversaire rond cette année. 40 années consacrées à la quête du jeans parfait.

 

Fondé en 1973 par les trois frères Nitin, Arun et Milan Shah, Pepe Jeans London est de nos jours l’une des marques de denim leader dans le monde. Pepe Jeans confectionne non seulement des jeans, mais aussi des lignes complètes pour femmes, hommes et enfants, chaussures et accessoires compris. Les frères Shah tenaient un stand de mode au marché de Portobello Road dans l’ouest de Londres. Ils ont d’abord lancé la marque «Sholemay Ltd.» dans le quartier branché de Notting Hill. L’objectif: créer des jeans parfaits qui se démarquent du produit de masse anonyme et qui auraient une forme idéale inédite sur le marché. La consécration vient vers 1980: Pepe Jeans London est alors considérée comme la marque de jeans la plus prospère d’Angleterre et ne passe pas inaperçue à l’étranger. Aujour- d’hui, Pepe Jeans London est représentée dans plus de 60 pays. Ces marques de fabrique n’ont pas changé jusqu’à ce jour de sorte que Pepe Jeans London reste une référence en matière de jeans. Pour la campagne de publicité actuelle, des célébrités telles que Mia Goth, Cara Delevingne et Jeremy Young ont posé devant l’objectif.

 

En vente dans certaines succursales Feldpausch et PKZ ainsi que sur THELOOK.COM.

??productDetailSnippets_multicolorTooltip??