Livraison gratuite
Droit de retour dans les 21 jours
Achat sur facture
Retour gratuit dans les magasins

Portrait mode Mackage

Le label tendance canadien propose des vestes, manteaux et trench-coats particulièrement extravagants.

On ne peut que les aimer

Jana Kürbiss
De
Jana Kürbiss
,

Des créations à vous faire fondre. Grâce à ses projets innovants, le label canadien du duo de stylistes Elfassy et Dahan établit de nouveaux standards pour un outerwear très mode.

 

L’outerwear est – selon Mackage, le b.a.-ba de la tenue parfaite. Tout tourne donc autour des vestes, manteaux et trench-coats. Et Mackage ne s’y trompe pas. La philosophie du label canadien, fondé en 2000, convainc. Eran Elfassy et Elisa Dahan ont tous deux fréquenté le Collège LaSalle à Montréal et vivent aujourd’hui leur sens du détail et de l’extravagance au travers des créations de leur marque. La vision des Canadiens: rendre l’outerwear plus jeune, plus tendance et plus facile à porter.

 

Pourquoi renoncer au style en faveur de la fonctionnalité?

 

Depuis 2010, la success story comprend en plus une collection de prêt-à-porter. Aujourd’hui, ce ne sont plus uniquement les vestes et les manteaux du label qui ont la cote, mais également les robes, pantalons, tops et accessoires modernes et élégants, dont la première a eu lieu lors de la New York Fashion Week. Lignes claires, silhouettes fines et détails extravagants, tels sont les ingrédients d’une mode à laquelle de nombreuses stars ont déjà succombé, parmi lesquelles Gwyneth Paltrow, Halle Berry et Blake Lively. Pour la saison prochaine, les amateurs de la marque pourront même découvrir des sacs et autres accessoires déjà annoncés par le couple de stylistes. www.mackage.com En vente dans la succursale Feldpausch de Zurich Bahnhofstrasse et chez Burger.

??productDetailSnippets_multicolorTooltip??