Livraison gratuite
Droit de retour dans les 21 jours
Achat sur facture
Retour gratuit dans les magasins

Portrait mode Gerard Darel

Gerard Darel affectionne les matières haut de gamme comme le cachemire, le cuir, le tweed et la soie.

Les nuances chaudes, telles que caramel, chocolat ou émeraude attirent indéniablement le regard.

Le petit plus

Markus Deisenberger
De
Markus Deisenberger
,
Rédacteur

Gerard Darel imagine une mode pour des femmes au style assuré. Des femmes intéressées par les nouvelles tendances mais qui apprécient aussi le classique et des tenues qui peuvent se porter tous les jours.

 

Les collections de Gerard Darel incarnent toujours l’élégance féminine et s’adressent aux femmes de tous âges. A la fois sportive et mondaine, cette mode peut se combiner de diverses façons, selon les circonstances. Grâce aux tissus doux et fluides, les créations de la marque sont parfaites au quotidien. Avec le styling adéquat, elles se transforment toutefois rapidement en tenues du soir. Tous les modèles signés Gerard Darel se caractérisent par des formes souples et un style contemporain.

 

Le jeu des contraires

Le label parisien fondé en 1971 est passé maître dans l’art de réinterpréter les tendances existantes de manière très personnelle. Imprimés animaliers, looks nude et autres éléments fashion dominent la mode, les accessoires et les sacs de Gerard Darel. Les stylistes du label adorent jouer avec les contraires et conçoivent des robes amples et longues avec autant de plaisir que des jupes courtes et étroites. Les dessins très en vogue, aux couleurs unies, alternent avec de sobres motifs tendance et des insertions de tissu ou de tricot raffinées. Les inconditionnelles de la mode à l’affût de couleurs vives y trouvent assurément leur bonheur tout comme les amoureuses des teintes discrètes. Le noir et le gris posent des accents exclusifs.

En vente dans les succursales Feldpausch de Berne, Lucerne et Zurich ainsi que sur THELOOK.COM.

??productDetailSnippets_multicolorTooltip??