Livraison gratuite
Droit de retour dans les 21 jours
Achat sur facture
Retour gratuit dans les magasins

LE LABEL CULTE CODELLO

Codello

LE BONHEUR N’EST RÉEL QUE PARTAGE

De
Claudia Janka
,
Rédactrice

 

En 2014, CODELLO célèbre son 75e anniversaire et souhaite partager sa joie par le biais d’une action de charité à grande échelle.

 

En coopération avec l’UNESCO, Jasmin Khezri – connue pour son personnage d’«IRMA» qui s’affiche dans des magazines de mode premium un peu partout dans le monde – a créé un foulard spécial charité pour la marque CODELLO. Celui-ci est remis aux clientes durant les journées que dure l’action afin qu’elles l’embellissent sur place à l’aide de couleurs, sprays, pochoirs et applications.

 

Aider les enfants et les jeunes
Une grande partie des revenus est affectée à un fabuleux projet sous le patronage de l’UNESCO: «Living a dream – Football & Education», parrainé par le footballeur allemand Jérôme Boateng. Ce programme offre aux enfants et aux jeunes des favelas, les quartiers brésiliens défavorisés, une véritable chance pour un futur meilleur. A cet effet, l’UNESCO construit des terrains de football complétés par des installations de formation.

 

A propos de CODELLO
Il y a 75 ans, Rinaldo Codello déplaça son label de Turin à Munich. Aujourd’hui, l’entreprise familiale est dirigée par la deuxième génération, Miriam et Michael Schnabl. Des motifs voyants sont la marque de fabrique d’un assortiment varié d’écharpes et de foulards auxquels viennent s’ajouter d’autres accessoires. «We want to inspire moments of happiness» est l’un des leitmotivs de la philosophie de l’entreprise.

 

En vente dans les succursales PKZ WOMEN de Bâle, Berne, centre commercial Glatt, Emmen Center, Lucerne, Sihlcity, St-Gall, Zoug et Zurich Bahnhofstrasse ainsi que sur PKZ.CH/CODELLO

??productDetailSnippets_multicolorTooltip??