Livraison gratuite
Droit de retour dans les 21 jours
Achat sur facture
Retour gratuit dans les magasins

Portrait mode ba&sh

En créant leur griffe commune, Barbara Boccara et Sharon Krief ont transformé leur rêve de toujours en réalité.

Un rêve d’enfance se matérialise

Jana Kürbiss
De
Jana Kürbiss
,

Créer la garde-robe idéale pour chaque jour – telle est l’exigence de Barbara Boccara et Sharon Krief à l’égard des collections de leur label commun ba&sh.

Le résultat: du chic parisien féminin et facile à porter.

 

Des vêtements aérés en soie, une mode en tricot élégante et décontractée ou des pulls tout doux en cachemire: amies d’enfance, Barbara Boccara et Sharon Krief ont concrétisé un rêve de toujours avec le lancement de leur label ba&sh. Ce faisant, elles avaient pour objectif de concevoir la garde-robe idéale pour tous les jours en proposant des tenues portables mais aussi flatteuses.

 

Les collections de ba&sh sont à l’image des habitantes de la capitale de la mode, les Parisiennes incarnant après tout l’élégance intemporelle combinée à la décontraction tendance. Nul ne s’étonne donc que le tandem de créatrices françaises a su exporter, depuis la fondation de leur entreprise il y a dix ans, le fameux style parisien dans le monde entier. De Moscou à New York, le chic décontracté s’est ainsi retrouvé dans le dressing de toutes les fashionistas. Avant d’en arriver là, Sharon Krief étudiait le droit tandis que Barbara Boccara acquérait de l’expérience dans le domaine RP. 2003 marquait finalement le coup d’envoi de leur griffe commune dont le nom se compose de la première syllabe de leurs prénoms respectifs.

 

«Au moment de démarrer le label, nous voulions créer une mode que nous aurions nous-mêmes plaisir à porter. Elle devait être attrayante, simple, féminine et élégante», dit Sharon Krief, expliquant le concept de base de leurs collections. Des robes et des tuniques aux lignes claires, des pantalons épurés, des jupes aux motifs discrets et de délicats chemisiers sont autant de rêves devenus réalité – non seulement pour les deux stylistes mais aussi pour leurs clientes enthousiastes.

??productDetailSnippets_multicolorTooltip??