Livraison gratuite
Droit de retour dans les 21 jours
Achat sur facture
Retour gratuit dans les magasins

Portrait mode Armani Jeans

Armani Jeans

Die Kollektionen von Armani Jeans basieren auf Denim-Stoffen und fantasievollen Details.

Maître de la discrétion

Jana Kürbiss
De
Jana Kürbiss
,

La collection Armani Jeans propose un style à la fois branché et relax tout en veillant au respect des critères écologiques lors de la fabrication des tissus et des lavages.
 

Giorgio Armani est arrivé à la mode par des voies détournées. Pour travailler comme décorateur de vitrines dans le grand magasin milanais «La Rinascente», il a même mis un terme prématuré à ses études de médecine. Après avoir débuté sa carrière de styliste en 1963 avec ses premiers croquis pour la collection homme de la marque Nino Cerruti, il a fondé douze ans plus tard sa propre entreprise de mode, Giorgio Armani. Initialement, le label ne comprenait qu’une ligne masculine. Mais la ligne féminine assortie, les parfums, les accessoires et les sous-vêtements ont suivi rapidement. Le couturier a ensuite acquis une stature internationale en habillant différentes stars hollywoo-diennes. Ainsi, des personnalités comme Katie Holmes, Lindsay Lohan et Tom Cruise arborent volontiers sa mode haut de gamme. Avec sa marque Armani Jeans, il permet également à un public jeune d’accéder à ses créations mode. Armani Jeans est cool, moderne et sexy. L’assortiment est basé sur les tissus denim et les détails originaux.

Armani Jeans est adaptable


Que ce soit pour des événements particuliers ou pour le quotidien – Armani Jeans est adaptable et surtout facile à porter. «J’aime la mode que l’on ne voit pas», a dit un jour le créateur italien à propos de lui-même. «L’élégance, ce n’est pas de se faire remarquer, mais de rester dans les mémoires.» En particulier à notre époque agitée, le style classique, immuable, est redécouvert et intégré dans les modèles de Armani Jeans. Rien n’est superflu ou dû au hasard, tout est parfaitement réfléchi.
 

??productDetailSnippets_multicolorTooltip??