Livraison gratuite
Droit de retour dans les 21 jours
Achat sur facture
Retour gratuit dans les magasins

Portrait mode Z Zegna

Z Zegna incarne le mix parfait entre élégance et sportivité.

Une réussite chargée d’histoire

Jana Kürbiss
De
Jana Kürbiss
,

 

Les stylistes de Z Zegna reprennent les valeurs de l’homme classique et les transposent avec succès dans une nouvelle modernité masculine.

 

L’entreprise Ermenegildo Zegna a été fondée par le jeune entrepreneur du même nom en 1910, à Trivero, Italie, comme manufacture de tissage de la laine. Son ambition était de fabriquer les meilleurs tissus au monde grâce à des techniques innovantes et aux fibres les plus nobles obtenues directement dans leurs marchés d’origine. Partant de quatre métiers à tisser, l’entreprise familiale Zegna a été construite conscien-cieusement et avec la passion artisanale d’Ermenegildo Zegna. Aujourd’hui, de nombreuses années riches en expérience plus tard, le label de mode masculine italienne est bien établi et le secteur de l’habillement serait impensable sans lui. Les collections de l’entreprise proposent la tenue adéquate pour tous les goûts. La ligne principale Ermenegildo Zegna comprend une palette complète exclusive au design choisi. Zegna Sport constitue le pendant sportif de la gamme classique. Z Zegna incarne le mix réussi entre élégance et sportivité, sans négliger les caractéristiques qualitatives.

 

Un look diversifié, dynamique

 

Commercialisée en 2004, le marque Z Zegna se présente comme deuxième ligne de l’entreprise. Elle habille une clientèle jeune et exigeante. Des hommes qui cherchent un style varié, frais, sans oublier la beauté du passé. Designs racés, tissus innovants et matériaux high-tech sont combinés pour obtenir un look contemporain pour le vêtement parfait. Z Zegna est surtout symbole d’excellente qualité de tissu, une qualité qui se voit encore améliorée aujourd’hui grâce à des procédés ultramodernes. Il est ainsi possible de travailler des matériaux différents, parfois originaux. Des accessoires masculins sobres complètent l’image de l’homme Zegna.

??productDetailSnippets_multicolorTooltip??