Livraison gratuite
Droit de retour dans les 21 jours
Achat sur facture
Retour gratuit dans les magasins

Look at... Woolrich

Englishman in New York

 

 

La marque Woolrich est surtout connue pour ses parkas arctiques et ses doudounes. Mais c’est loin d’être tout: les nouvelles collections présentent des looks éclatants et des coupes parfaites.

 

 

BORN IN THE USA.

L’histoire de la marque de tradition Woolrich débute aux Etats-Unis dans les années 1830. Fraîchement débarqué d’Angleterre, John Rich fonde son entreprise, alors encore une simple filature de laine, en Pennsylvanie, et fait le tour des familles de bûcherons habitant les environs pour leur proposer un modeste choix d’articles de sa production. Le produit des dures journées de labeur à l’est des Etats-Unis est bientôt commercialisé sur tout le continent et au-delà. Ces débouchés inattendus posent de nouveaux défis en matière de fabrication, la collection s’agrandit et la marque devient celle que nous aimons aujourd’hui. Woolrich nous surprend sans cesse avec des collections novatrices. Cette année encore, le label aborde la saison printanière avec des couleurs joyeuses, des textiles de premier choix et des coupes parfaites.

 

 

 

LA LAINE SOUS SA PLUS BELLE FORME. 

Depuis toujours, hommes et femmes de goût aiment s’habiller de ces superbes tissus – et ils savent pertinemment pourquoi: Woolrich est synonyme de durabilité, confort de port, innovation et sobriété. C’est tout ceci justement qui fascine dans la marque – au même titre que la beauté, l’élégance et le chic intemporel dont elle a fait sa signature. La nouvelle collection se pare de coloris pétillants annonciateurs du retour des beaux jours que nous attendons tous avec impatience. Conçues avec beaucoup de soin, les différentes pièces qui la composent ne manqueront pas de séduire les adeptes d’une mode de qualité. Classe et style nous transportent à travers cette lumineuse collection et le printemps selon Woolrich.

 

ACHETER WOOLRICH

??productDetailSnippets_multicolorTooltip??