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LOOK AT Luisa Cerano

LÉGÈRETÉ AÉRIENNE

 

Silhouettes épurées, looks élégants et sportifs. Ce n’est pas un hasard si la marque Luisa Cerano est une valeur sûre dans le segment premium de la mode. Et ce au niveau international.

 

Quel est le secret de la réussite de Luisa Cerano? Il réside incontestablement tout d’abord dans les collections: cette saison printemps-été avec beaucoup de blanc éclatant, des matières innovantes, telles que la dentelle, des contrastes bicolores lumineux et une sportivité revisitée qui confère aux tenues féminines un petit côté relax. Un style qui plaît aujourd’hui aux femmes dans plus de 50 pays.

 

Une mode fraîche, une base solide

Mais un label vit aussi par les gens, leur créativité et leur compétence. Luisa Cerano appartient ainsi au groupe Hauber, domicilié à Nürtingen dans le sud de l’Allemagne, dont le portefeuille de marques comprend encore les lignes Hauber Collection et Sporlastic Orthopaedics. Fondée en 1870, l’entreprise s’appuie sur une longue tradition dans la fabrication de textiles et un savoir-faire correspondant. Aujourd’hui, elle est dirigée par la 4e génération en la personne de Walter Leuthe dont les fils Michael et Jürgen Leuthe siègent également à la direction. Design innovant et exigences qualitatives élevées à un bon prix, tels sont les objectifs fixés pour la marque Luisa Cerano, créée en 1998.

Cinq thèmes de mode par saison reprennent les tendances du moment, transposées à l’attention des clientes Luisa Cerano. L’amour du détail et la passion pour le produit se veulent omniprésents. Les tissus, en provenance d’Italie surtout, et une finition parfaite sont les garants de vêtements exclusifs.

Luisa Cerano est non seulement une griffe de mode, c’est en plus un style de vie qui s’opère dans le monde entier. Les créations trouvent notamment leur inspiration sur toute la planète, dans les métropoles, leur architecture, l’art, la photographie. Ce dont attestent, par exemple, les fructueuses coopérations de Luisa Cerano avec le musée Guggenheim, la nouvelle Pinacothèque de Munich, le Centre Pompidou et la Tate Modern à Londres. Une marque cosmopolite à souhait.

 

Shop Luisa Cerano

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De le glossaire:

Combinaison

Généralement, la combinaison est un vêtement composé d’une seule pièce. Elle s’est déclinée au féminin en un combi-pantalon une pièce, moderne, large ou cintré et également au masculin en équipement de protection pour les coureurs automobiles ou bleu de travail pour les mécaniciens.

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De le glossaire:

Combinaison

Une combinaison est un complet une pièce. Peut tant être court que long. Le une pièce est également connu comme vêtement de protection et de travail. Avec une coupe à la mode, il est un vêtement apprécié pour l’été.

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