Livraison gratuite
Droit de retour dans les 21 jours
Achat sur facture
Retour gratuit dans les magasins

Hiltl Dachterrasse

Gastronomie branchée chez PKZ WOMEN

 

Du temple du lifestyle à celui du plaisir des papilles: PKZ WOMEN à la Bahnhofstrasse s’enrichit d’un restaurant tendance sur le toit. Hiltl s’installe.

 

 

De belles perspectives: le restaurant en toiture Hiltl proposera un buffet végétarien et végan ainsi que des plats «fast casual». Et du café. Et des cocktails. Et, et, et…

Rolf Hiltl. C’est son arrière-grand-père qui a fondé la maison Hiltl en 1898. A découvrir aussi: le livre de cuisine «Hiltl. Saveurs et fantaisies végétariennes», CHF 59.–. Autres livres de cuisine et produits Hiltl: shop.hiltl.ch.

Trouver le nom du paradis végétarien qui surplombera la ville de Zurich n’était pas compliqué pour Rolf Hiltl, premier choix de Ph. Olivier Burger, propriétaire de PKZ et président actif du conseil d’administration, pour son restaurant dans la nouvelle succursale phare à la Bahnhofstrasse 88. Avec le «Hiltl Dachterrasse», la plus grande et la plus belle maison de mode suisse s’est dotée d’un fabuleux complément et se targue d’avoir gagné en Rolf Hiltl un partenaire partageant les mêmes intérêts.

 

«Il est essentiel de développer un tel projet de concert, mettre à profit les synergies et, après mûre réflexion, j’ai trouvé que lifestyle, mode et la cuisine façon Hiltl s’accordaient bien», nous confie ce professionnel chevronné. Il sait que la restauration végétarienne «s’adresse plus particulièrement aux femmes». Son implantation au 3e étage de l’élégant magasin de prêt-à-porter féminin n’en est que plus judicieuse.

 

Moyennant de gros investissements, les anciens bureaux se sont mués en une oasis de plaisir où l’aménagement paysager variera en fonction des saisons grâce à une végétalisation amovible, où manger et boire se veulent «presque casual», où le café joue un rôle important, où l’on trouve un superbe buffet – végétarien et végan évidemment. L’espace peut d’ailleurs être loué pour des manifestations. Qui devraient se multiplier, car la terrasse en toiture est dans l’air du temps. Rolf Hiltl s’est aussi fixé de nouveaux objectifs: «Dans un lieu aussi branché, qui attire non seulement les touristes mais aussi les Zurichois du quartier, des bureaux et des environs, nous allons bouleverser l’art du cocktail!» Et il l’affirme avec son charme juvénile caractéristique et la conviction de faire exactement ce qu’il faut.

 

Rolf Hiltl, ensemble, nous visons les étoiles!

??productDetailSnippets_multicolorTooltip??