Livraison gratuite
Droit de retour dans les 21 jours
Achat sur facture
Retour gratuit dans les magasins

Magazin Übersicht

Facettes Fashion

Un regard sur l’univers de la mode, de nouvelles marques qui séduisent, des stylistes avec un petit plus: ces pages mettent l’accent sur les top labels proposés par PKZ.

Bogner

Elégance cosmopolite

 

«L’essentiel à mes yeux, c’est qu’une femme ne se déguise pas. Une bonne mode reste en retrait et souligne la beauté de celle qui la porte» dit Sônia Bogner qui dirige, aux côtés de son mari Willy Bogner, l’entreprise familiale. Le style du label? International, toujours dans l’air du temps et influencé par différentes cultures. Les Bogner attachent beaucoup d’importance à ce que les femmes se sentent à l’aise dans leurs vêtements, qu’elles ne se cachent pas derrière des diktats en vogue mais, bien au contraire, qu’elles imposent leur propre identité.

 

En vente dans les succursales PKZ WOMEN de Bâle et Zurich Bahnhofstrasse ainsi que sur www.pkz.ch/bogner.

Hackett London

Prestance subtile

 

La marque anglaise véhicule qualité et distinction, le tout relevé d’une pointe d’esprit. Dans le monde entier, les hommes soucieux de leur apparence apprécient Hackett London et son confort légen­ daire. Le label est mondialement connu pour le style british intemporel de ses costumes. La petite entreprise née jadis dans l’ouest londonien est aujourd’hui l’un des fleurons de la mode britannique.

 

En vente dans les succursales PKZ MEN de Bâle, Berne et Lausanne ainsi que sur www.pkz.ch/hackettlondon

See by Chloé

Chic parisien

 

La maison Chloé fut fondée en 1952 par la couturière égyptienne Gaby Aghion et l’entrepreneur Jacques Lenoir. A partir de là, Chloé va enthousiasmer les adeptes du chic parisien. Les collections sont élégan­ tes, raffinées et intemporelles. See by Chloé s’adresse aux femmes jeunes et à celles qui le sont restées. Fabriquées dans des matières haut de gamme, les chaussures de la marque sont juste trop belles.

 

En vente dans la succursale PKZ WOMEN de Zurich Bahnhofstrasse ainsi que sur www.pkz.ch/chloe

Set

Rock et sexy

 

Un design allemand à la touche internationale. Les créations de la styliste munichoise Maya Junger ont pour mission de bien habiller les femmes décontrac­ tées. Sa description de la mode SET: «désinvolte, rock et sexy» et toujours féminine. SET aborde le printemps avec une collection passionnante: couleurs tendance, coupes attractives, structures claires et chic urbain aux associa­ tions multiples mettent d’humeur printanière.

 

En vente dans les succursales PKZ WOMEN de Berne, Lucerne, Sihlcity et Zurich Bahnhofstrasse ainsi que sur www.pkz.ch/set-fashion

Marina Yachting

L'appel du large

 

Il y a un peu plus de 40 ans, en 1972, le label commercia­ lisait ses premières propres créations. Depuis, l’univers de la voile et du mode de vie marin paraît impensable sans Marina Yachting. La marque incarne la fonctionnalité, l’assurance et la classe discrète. Par ailleurs, Marina Yachting est constamment à la recherche de nouveaux looks passionnants, comme en atteste la collection printemps/été 2015. Les amateurs du style nautique y trouveront incontestablement leur bonheur.

 

En vente dans les succursales PKZ WOMEN de Bâle, Berne, Lucerne, St-Gall et Zurich Bahnhofstrasse ainsi que sur www.pkz.ch/marinayachting

 

Diane von Fürstenberg

Tenues royales

 

Diane von Fürstenberg ravit les femmes en conjuguant coupes seyantes, couleurs flatteuses et détails imaginatifs. Tout a commencé avec la célèbre robe portefeuille, en­ core de nos jours une pièce maîtresse de la marque, pour devenir un empire de l’élégance féminine. En 2008, la styliste a reçu une étoile sur le mythique Fashion Walk of Fame. Ses créations se doivent dès lors d’avoir une place réservée dans l’armoire de toute femme qui se respecte. Les pépites de la nouvelle collection sont les accessoires – des sacs et des chaussures pour accompagner toutes les tenues. Beauté de la finition, détails adorables: un vérita­ ble régal pour les yeux.

 

En vente dans la succursale PKZ WOMEN de Zurich Bahnhofstrasse ainsi que sur www.pkz.ch/dvf

??productDetailSnippets_multicolorTooltip??