Livraison gratuite
Droit de retour dans les 21 jours
Achat sur facture
Retour gratuit dans les magasins

Portrait mode SACK'S

Coupes féminines, coloris branchés et tissus haut de gamme font de chaque vêtement un compagnon stylé.

Une mode qui a du style

Jana Kürbiss
De
Jana Kürbiss
,

 

L’entreprise de mode internationale «SACK’S» a une vision: concevoir une mode féminine à la fois luxueuse et élégante.

 

En 1983, la famille Halfon fonde le label «SACK’S» avec pour objectif de créer une mode exquise et de première qualité. La collection se compose de t-shirts à longues manches, robes et chemisiers fourmillant de détails décontractés ainsi que chinos tendance. Les blazers et les pantalons se veulent exclusifs grâce à des coupes classiques avec une touche de créativité.

 

Des tissus choisis

avec soin

 

Le styliste en chef Ronit Halfon insuffle à sa mode des valeurs traditionnelles qui se retrouvent dans ses créations. Ainsi, des tissus soigneusement choisis, tels que le coton pur, la soie ou le cachemire constituent les bases de ses collections et sont autant de garants d’une excellente qualité. L’idée consiste à aborder les changements écologiques, économiques et techniques de manière consciente et sensible avec des fibres naturelles et de l’originalité.

 

Confort et

bien-être

 

Sa source d’inspiration: les femmes. Avec leurs identités, silhouettes et opinions multiples, il leur est donné de se réinventer chaque jour à travers la diversité des modèles. Les raffinements tels que plissés et volants y ont leur place au même titre que les styles classiques. Les collections visent à mettre en valeur la beauté magique des matières tout en faisant naître une sensation de bien-être sur la peau grâce à des qualités choisies.

 

INFORMATIONS

 

La marque

Fondée en 1983, SACK’S se veut aujourd’hui une marque de mode fort appréciée. SACK’S est présente dans 14 pays européens et proposée dans 1000 shops au total.

 

Les collections

Les designs de SACK’S rendent hommage aux femmes et aux formes féminines. L’idéologie du label lors de la création de chaque nouvelle collection consiste à intégrer fraîcheur, confiance, succès et prestige au quotidien.

??productDetailSnippets_multicolorTooltip??